Trophée du mécénat FDCA

 Yves POPPÉ, représentant la société REP, reçoit le trophée

REP reçoit le trophée du Mécénat en qualité de Donateur

 

Le 7 novembre lors de la soirée Fondation du Caoutchouc à Paris, sous l’égide de son président Monsieur Jacques MAIGNÉ (PDG du groupe Hutchinson), la société REP international s’est vu décerner le trophée du Mécénat en qualité de Donateur.

L’opportunité de rappeler le prestigieux passé de notre entreprise et de son fondateur, de l’invention par REP de l’injection du caoutchouc au début des années 60 et de notre engagement permanent en faveur de la recherche et du développement auprès des professionnels de l’injection du caoutchouc.

La Fondation du Caoutchouc (FDCA) constitue, aux côtés du Syndicat national du caoutchouc et des polymères (SNCP), de l’Institut de formation du caoutchouc (IFOCA) et du Laboratoire de recherches et de contrôle du caoutchouc et des polymères (LRCCP), un quatrième pilier de développement du Centre français du caoutchouc et des polymères (CFCP).

Elle a été mise en place le 12 juin 2014 suite à une convention signée entre ses membres fondateurs et la Fondation de France, c’est une fondation reconnue d’utilité publique.