USA : Changement à la tête de Rep Corporation

 

Jim Wirtz, President of REP CorpJim Wirtz a été nommé président de notre filiale aux États-Unis.

REP Corp. est leader sur le marché des presses à injecter le caoutchouc et d'équipements associés en Amérique du Nord depuis de nombreuses années.

 

Nouveau président et nouveau siège

Il succède à Tim Graham qui a décidé de prendre un peu de recul. Jim Wirtz assurera la direction de Rep Corp. Il sera basé au nouveau siège à Kodak, près de Knoxville, Tennessee.

 

Toute une vie d'expérience dans l'industrie du moulage caoutchouc

Jim a appris le métier dans toutes ses dimensions, de la conception des moules à la production en sous-traitance dans l'entreprise familiale Wirtz Manufacturing (Michigan).

 

 

Quelques mots de notre nouveau Président Nord-Américain :

"L’injection et l’extrusion du caoutchouc ont imprégné toute ma vie active. C'est un honneur de diriger REP Corporation et de faire partie du réseau mondial de REP international tout en restant dans l'industrie qui a fait la carrière de mon grand-père, de mon père et la mienne. C'est ici qu'est ma place."

 

ROUMANIE : Brasov, ville de notre nouvel agent

 

Plastics Bavaria et REP international    

Plastics Bavaria SRL a rejoint le réseau commercial de REP international en Mars 2019

Plastics Bavaria est une entreprise de taille moyenne créée en 2003. Elle doit sa réputation à sa grande expérience dans le domaine du moulage par injection.

 

Premières impressions des nouveaux partenaires

Radu Mares, PLASTICS BAVARIARadu Mares, PDG (Plastics Bavaria)

"En regardant les marques d'excellence que Plastics Bavaria représente dans le cadre de son activité depuis plus de 16 ans en Roumanie, il paraissait tout naturel de nous tourner vers REP, leader mondial dans l'injection du caoutchouc. REP entre parfaitement dans la lignée des marques internationales comme KraussMaffei, Motan Colortronic ou Regloplas. Nos clients seront les gagnants de ce travail en commun, car ils auront maintenant accès à des équipements de transformation de caoutchouc et un service de rang mondial, le tout issu d'un seul fournisseur à des prix compétitifs."

 

Stewart Knight, Responsable Commercial  (REP international)

Stewart Knight, responsable commercial (REP international):

"C'est la réussite commerciale de REP en Roumanie ces dernières années qui a fait naître le besoin d'un partenaire local pour communiquer directement avec nos nouveaux clients. PLASTICS BAVARIA et REP partagent la même soif d'EXCELLENCE, donc, lorsque l'occasion s'est présentée, les sociétés se sont trouvées tout naturellement. La vitesse à laquelle ce partenariat évolue ne s'explique pas seulement par les compétences techniques, mais aussi par les personnes impliquées qui travaillent main dans la main."

 

 

 

INDE : Nouveau vice-président marketing commercial & opérationnel

 

Ashok H.S., REP machines India Private ltd.

M. Ashok H.S. a récemment rejoint REP Machines India Private Limited à Bangalore en tant que Vice-Président des ventes.

Il dirigera REP India. Appuyé par l'équipe locale et le Responsable Commercial en France, Ashok se concentrera avant tout sur le développement commercial et le support client pour consolider notre présence sur le marché indien.

Vous aurez l'occasion de rencontrer ce nouveau membre de notre équipe pendant la K à Düsseldorf (Allemagne) du 16 au 23 Octobre !

 

Quelques mots d’Ashok

"J'ai 19 ans d'expérience dans le développement, la fabrication et la vente de machines indiennes et européennes. Je suis heureux d'appartenir à la famille REP international, puisque REP est une organisation spéciale, fournisseur de solutions innovantes. REP travaille en étroite relation avec les clients et met l'accent sur la satisfaction des clients et la qualité“.