presses injection caoutchouc rep Maroc Algérie

REP a le plaisir d’annoncer la signature officielle d’un nouveau partenariat au Maroc avec la société 

 

L’objectif de ce partenariat est de fournir localement à court-terme un support technique de haut niveau à nos clients marocains sur un marché en pleine expansion.

Cette entreprise d’une grande expertise technique intervient actuellement principalement:

  • dans le domaine de l'injection plastique (SMARTINDUS est également agent de Wittmann-battenfeld),
  • sur des secteurs industriels plus traditionnels, y compris l’industrie automobile.

Habituée à fournir des solutions et des prestations de maintenance à des clients exigeants, l'équipe technique de SMARTINDUS assure un support de qualité.

La société dirigée par Monsieur Youssef HASSANI est basée à Tanger d'où elle pourra assurer une assistance très réactive aux clients de la région et de tout le pays.

 

REP a la volonté de bâtir sur cette base une relation à long terme avec pour objectif de servir mutuellement au mieux nos clients locaux.

La formation des techniciens de SMARTINDUS a déjà commencé et va se poursuivre dans les mois à venir en parallèle avec des visites des techniciens de REP France et des stages utilisation et maintenance des presses en France. 

Cette nouvelle collaboration s’accompagnera très prochainement de visites clients sur le territoire marocain.

 

Depuis le 1er février 2017, SMARTINDUS est capable de traiter directement les demandes clients de pièces détachées et d’assistance technique avec l’aide de REP International France.

L'activité commerciale (vente de presses caoutchouc injection & compression) reste gérée depuis la France par le responsable export REP, Monsieur Pascal SENNEGON.

 

 

Contact

 

 SMARTINDUS représentant presses à injecter REP au Maroc et en Algérie Premières presses installées par SMARTINDUS avec REP chez le client SONOFET au Maroc

 SMARTINDUS - Les locaux à Tanger