nettoyage laser de moule Corée

Du 7 au 11 mars se tenait à Séoul KOPLAS,  le salon international du plastique et du caoutchouc

 

Un bilan positif

L'équipe d'OTRA, l'agent local de REP, est satisfaite du nombre de visiteurs sur leur stand malgré les événements récents ayant affecté la Corée et plus globalement l'Extrême-Orient qui ont eu un impact sur la fréquentation du salon.

OTRA a d'ailleurs décidé de recruter prochainement un nouveau commercial dédié aux produits REP afin de répondre à la demande croissante.

 

Des presses caoutchouc qui répondent aux attentes des clients

La technologie avancée de REP présentée sur la gamme G10 Extended et le REP Pack 4.0 (pack conçu pour satisfaire aux exigences de l'industrie du futur) a attiré de nombreux professionnels à la recherche d'améliorations en terme de productivité et de qualité pour leur production.

Grâce à des solutions éprouvées et pertinentes, REP est à même de leur offrir une réponse adaptée pour une production plus compétitive qu'avec un équipement traditionnel.

 

Nettoyage de moule laser

OTRA exposait également la nouvelle machine de nettoyage laser de moule REPMLC500 by Laselec.

Les visiteurs ont été impressionnés par les démonstrations de nettoyage rapide et efficace de moules réels sur le stand. Cet équipement est complémentaire des presses à injecter qui sont le coeur de métier de REP. 

La machine est disponible pour des essais gratuits jusqu'à fin mai au centre technique de OTRA.

Les clients sont invités à venir avec leur moule pour évaluer le nettoyage haute performance de ce procédé par des tests réels.

Pour un test gratuit ou pour tout autre projet (Corée et/ou autre pays d'Asie) : 

Contacter Otra
Veuillez noter que nous ne prendrons peut-être pas connaissance de votre message immédiatement. Le délai de réponse est généralement de 24-48 h. En cas d'urgence, merci de nous contacter par téléphone!
Parcourir...

OTRA Trading Co. Ltd

Tél : + 82 31 275 2491